Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POEMES DE MARIE CHRISTINE
14 juin 2010

L'AMOUR DEFENDU



valentine




l'amour que nous ne
ferons jamais ensemble;

Restera le plus beau et le plus passionné.
Comme un fruit défendu auquel on ne peut pas toucher,
Je te désirerai dans mes pensées.
Dans mes fantasmes les plus fous,
De baisers tu me couvrais, mon corps je t'offrais.

L'amour que nous ne ferons jamais ensemble
restera dans mon cœur
Comme un cri de bonheur à jamais étouffé.
Je garderai en moi comme une blessure profonde
Le regret de ton corps que jamais je n'épouserai.

Comme le plus beau de mes souvenirs,
Je garderai l'instant de ce moment d'amour que nous n'avons jamais fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LES POEMES DE MARIE CHRISTINE
LES POEMES DE MARIE CHRISTINE
Derniers commentaires
Publicité