Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POEMES DE MARIE CHRISTINE
15 juin 2010

A MA MEILLEURE AMIE

A mon amie,

Il y a quelques années tu as décidé de nous quitter.
De nos plus belles années
Il ne restera que des souvenirs
Dans le futur plus rien à inscrire.
J'entendrais toujours l'écho de nos fous rires.
La vie de ton corps volontairement tu as ôtée.
Lorsque pour la dernière fois je t'ai regardé
Je savais que quelque chose de grave se passait.
Une lueur obscure dans tes yeux était née;
Ton sourire n'était plus aussi parfait.
Si souvent à moi tu t'es confiée,
Pourquoi une fois de plus ne l'as tu pas fait ?
Où tu es, reposes en paix
Du monde où je vis je t'envoie des millions de baisers.
Souviens toi qu'à l'amitié éternelle nous sommes liés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LES POEMES DE MARIE CHRISTINE
LES POEMES DE MARIE CHRISTINE
Derniers commentaires
Publicité