Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POEMES DE MARIE CHRISTINE
14 juin 2010

L'AMOUR FOU ( A MON EPOUX)


Dock




De l'érotisme à l'amour, en passant par toi,
Laisse moi me glisser lentement dans tes bras.
Mes mains dans tes cheveux je vais passer
Du bout de mes doigts lentement te caresser.
Ton corps viril commence déjà à vaciller.
Avec ma bouche laisse moi te conduire vers le carrefour du plaisir.
Je sens que l'ouragan de la passion atteint son paroxysme.
Je relève mes paupières et te montre le chemin.
Je me sens chavirée, attirée par les profondeurs ineffables de la jouissance où j'avais promis de t'emmener.
Nos corps sont confondus et ondulent en un implacable crescendo.
Le temps a suspendu son vol.
Pour décrire cet instant, nul besoin de paroles.
D'érotisme et d'amour laisse moi te combler.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LES POEMES DE MARIE CHRISTINE
LES POEMES DE MARIE CHRISTINE
Derniers commentaires
Publicité