Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POEMES DE MARIE CHRISTINE
15 juin 2010

LE MAL D'AMOUR

image_coeur_brises_12400213_resize


Pardonnez moi mon amour si aujourd'hui j'ai du vague à l'âme,
Je cherche à raviver pour longtemps cette petite flamme
Qui avait fait de vous et moi des amoureux tellement parfaits,
Des amoureux à l'abri de tous les dangers.

Je me suis  accrochée à vous et je n'étais jamais tombée.
Ne me dites pas que le moment de la désillusion est arrivée.
Rallumons en nous encore cette petite braise
Pour qu'à tout jamais il n'y ait que moi qui vous plaise.

Dans vos rêves interdits, n'imaginez que mon visage
Calmez par vos caresses   mon torrent de rage,
Faites qu'aujourd'hui la tempête passe,
Et que dans vos bras pour toujours je rêvasse.

MARIE CHRISTINE


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LES POEMES DE MARIE CHRISTINE
LES POEMES DE MARIE CHRISTINE
Derniers commentaires
Publicité