Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POEMES DE MARIE CHRISTINE
15 juin 2010

A MA FILLE...

A ma fille chérie,


Il était une fois deux femmes qui ne se connaissaient pas.
Tu ne te souviens pas de la première,
La deuxième est celle que tu appelles " ma mère ".
Pour te façonner deux existences se sont unies,
Deux destins différents unis ensemble pour unifier le tien.
L'une est l'étoile qui  t'a porté,
L'autre le soleil qui t'a réchauffé.
La première t'a mis au monde, la seconde t'a appris à marcher.
La première t'a donné la vie, l'autre te l'a expliqué.
L'une t'a donné une nationalité, l'autre t'a donné un nom.
L'une a renoncé à toi, l'autre, Dieu la conduit vers toi.
Bientôt te viendront les questions que l'on se pose depuis la nuit des temps.
Mère ou maman, quelle importance, ce sont deux amours qui t'ont formé.
L'une pour un jour, l'autre pour toujours.

Ta petite maman

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique, j'ai la larme à l'œil <br /> continue c'est trop beau !!!
Publicité
LES POEMES DE MARIE CHRISTINE
LES POEMES DE MARIE CHRISTINE
Derniers commentaires
Publicité